ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 23 JUIN 2018

Nous vous convions à notre traditionnelle Assemblée Générale qui aura lieu cette année le samedi 23 juin à l’ Institution La Branche à Mollie-margot, village situé sur le territoire de la commune de Savigny, à 12 km de Lausanne.

A ce jour, nous avons déjà 75 personnes inscrites pour le repas qui suivra dont beaucoup de membres fidèles et habitués de ces journées de découverte d’un domaine bio de romandie !

Institution La Branche à Mollie-Margot

Au menu de la journée :

• 10h30-11h30 Assemblée Générale
  • 11h30-12h30 Visite du domaine certifié Demeter (ferme et jardins)
  • 12h30-13h00 Apéritif
  • 13h00-15h00 Repas à choix (végétarien ou avec viande) dans leur Cafe’t certifiée Demeter, sur inscription préalable.

Ferme certifiée Demeter de l’Institution La Branche à Mollie-Margot

Nous avons l’honneur d’avoir comme invité, le Président de BioVaud, Monsieur Cédric Chezeaux, devenu célèbre grâce au film Révolution Silencieuse qui nous offrira des tommes de ses chèvres à déguster lors de l’apéro à la ferme. Il profitera de cette occasion pour partager avec vous sa passion et son engagement durable pour la terre et ses animaux. Vous en saurez aussi plus sur le fonctionnement de sa fromagerie artisanale.

A noter que vous pourrez aussi faire quelques emplettes dans leur magasin certifié bio l’Arpège qui abrite également un bureau de change de la monnaie Léman.

Magasin certifié bio “l’Arpège” de l’Institution La Branche à Mollie-Margot

Cet endroit idyllique, paisible en pleine nature avec une vue plongeante sur les montagnes environnantes est propice à la détente et à l’accueil des enfants.

Venez nombreux partager cette journée de découverte, d’échange et de saveur avec votre comité BioConsommActeurs !

Anne Pécoud-Girardet

Les commentaires sont clos.